Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
21 août 2012

Mon cadeau d'anniversaire bis

Il faut bien se faire plaisir pour son anniversaire.

Alors quoi de mieux que de se faireun cadeau pour ça ?

Je me suis donc commandé quelques livres, plusieurs romans dont je vous parlerez prochainement, ainsi qu'un livre de couture :

 

Drape drape 2 de Sato

41g0cPIzRLL

 

Du coup j'ai hate de le recevoir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'ai commandé moi aussi. J'ai hâte de pouvoir commencer à l'utiliser :)
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 973
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité