Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
20 août 2012

Mon premier cadeau d'anniversaire !

Et oui aujourd'hui c'est mon anniversaire, et Claire y avait pensé lors de notre dernier échange.

Elle m'avait joint un cadeau.

J'ai eu le droit de l'ouvrir hier soir.

C'est une jolie broche papillon.

Je l'adore ! Elle est magnifique !

 

P1020067 P1020099

 

Merci beaucoup Claire !

C'était une très jolie attention ! Ca m'a beaucoup touchée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bon anniversaire!
J
joyeux anniversaire
E
Joyeux anniversaireeee !!!! Envoyer moi votre adresse en mp pour vous envoyer un petit quelque chose !!
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 969
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité