Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
22 août 2012

Infinity Dress

Depuis le temps que j'en veux une !

Je la vois partout sur le net et à chaque fois je me dis : Il me la faut !

Et bien ça y'est la voici, je me suis enfin lancée pour avoir mon infinity dress, et comme certains l'auront deviné ... elle est violette ... bien évidement ^^

 

P1020085 P1020086

P1020087 P1020089

 

Patron : Tuto pris ici

Tissus : Jersey de chez Mondial Tissus Béziers

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ouiii moi aussi j'ai repéré ce model depuis un moment. Mais j'ose pas me lancer! En plus j'ai un mariage mi-octobre, ça peut être drôle de changer de forme au fur et à mesure de la journée... ;oP
C
Tu vas etre trop belle!!! elle est vraiment tres belle cette robe!!!! Bravo :)
M
Géniale, elle est superbe !!! Pas trop compliquer à faire ?
I
ahhhhhhhhhhhhhhh j'adore je crois que je vais tenter de m'en faire une.<br /> <br /> c'est pas trop compliqué? tu as pris quoi comme tissus? c'est super je te vois trop la dedans :)
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 966
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité