Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
9 mars 2015

Des bavoirs

Et pour terminer pour ce cadeau de Noël, des bavoirs.

Avec un patron pris sur les intemporels pour bébés ainsi que les chutes de tissus de ce que j'ai fait auparavant.

Voilà ... J'espère que ce petit bout va bientôt arriver et que tout ceci va lui servir.

J'espère ne pas rester aussi longtemps sans donner de nouvelles, la couture me manque mais j'ai du mal à trouver du temps pour m'y mettre. Il va falloir que je remédie à ca !

 

Patron : Bavoirs des intemporels pour bébé

Tissus : Eponge et coton de chez Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité