Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
23 novembre 2011

Traquée

Traquée de P.C Cast et Kristin Cast de la saga La Maison de la nuit

Ce tome est moins interessant que les précédents, il est plus long à commencer mais la deuxième partie du livre nous donne tout de même envie de connaitre la suite.

 

41LaczF1C4L

 

Alors que le plan de Néféret pour monter Zoey contre ses amis a échoué, la jeune fille doit faire face
à de nouveaux ennuis plus graves encore ! La grande prêtresse a un nouvel allié, Kalona, beau
comme un Dieu, mais rusé comme le Diable. Personne à la maison de la nuit ne semble s'apercevoir
du danger, alors que Kalona tient déjà tous les élèves sous son charme. Zoey et ses amis se réfugient
dans les souterrains aménagés par les Novices rouges. Mais blessée par des oiseaux moqueurs, elle
est contrainte de retourner à la maison de la nuit où elle revoit Stark, bien différent depuis sa mort.
A-t-il changé de camp lui aussi ? Et pourquoi Kalona, qui a le pouvoir d'entrer dans les rêves, semble
croire qu'elle est A-ya, la poupée Cherokee ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 973
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité