Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
17 novembre 2011

Une petite robe d'été ...

... en plein hiver, oui !

Je l'ai commencé il y a quelques mois mais je n'avais pas eu le temps de la terminer.

J'avoue que j'ai quand même eu un peu d'aide notamment pour la coupe du tissu et pour apprendre à faire les poches.

C'est encore Joséphine qui pose pour vous la montrer.

 

P1010549  P1010554

P1010553

P1010552  P1010550

 Patron d'après une robe de mon placard, avec quelques modifications

Tissu froissé de chez Indigotex

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est vraiment très mimi, vivement l'été prochain pour pouvoir la mettre, non ?
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 969
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité