Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
9 avril 2014

Et si on se faisait un petit défi ?

Avec Lucie de IdeaBulle, nous nous sommes mises d'accord sur un patron pour un défi.

Nous avons choisi un ensemble des Intemporels pour enfants.

Le haut à bretelles nouées et le bloomer

 

28869490

Délai : Dimanche 11 Mai 2014

Edit :
 Participantes :

Les loisirs d'Angel-

Ideabulle

Pitite Lilie

 

Si vous voulez vous joindre à nous n'hésitez pas ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhooooo !!!! J'avais mal lu... Je croyais que c'était pour ce dimanche... ^^ (d'ailleurs, on ne sera même pas le 11 ce dimanche !!!)<br /> <br /> Donc je pense que ça devrait aller !!! Je ne serai pas en retard ! Je l'ai commencé aujourd'hui ! Au moins, ça me laisse le temps de finir tous les petits coffrets que ma sœur m'a demandés.<br /> <br /> Sinon, j'ai un blog (en fait 2 depuis quelques jours car je suis en transfert) : pititelilie.canalblog.com et pitite-lilie.over-blog.com. Tu es déjà venue voir celui sur overblog (l'ancien) et je vais continuer sur canalblog maintenant.<br /> <br /> Alors toujours partante pour le défi !
P
Pourquoi pas ! Je voulais faire un autre ensemble d'été pour ma grande qui voulait le même que sa sœur ! Donc je vais essayer mais je ne promets pas d'y arriver pour dimanche... J'aurai peut-être 1 ou 2 jours de retard...
I
yesssssssssssssssssssssss :)
P
Bon, il va falloir que je récidive, quoi ! Aller, je vais essayer de trouver le temps !
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 969
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité