Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
2 avril 2013

Le pays des grottes sacrées 1ère partie

Enfin la suite de la saga que j'aime beaucoup !

Ce tome 6 a tout de même beaucoup de description et de référence aux 5 tomes précédent. Il n'y a pas non plus de grandes actions, seulement des petites choses quotidiennes et un périple pour aller voir les grottes sacrées.

Il laisse une petite impression de vide ...

Mais ca fait tellement plaisir de retrouver l'héroine :)

Du coup j'attaque déjà la deuxième partie du tome 6 ^^ J'ai hâte de savoir ce qu'il va lui arriver !

 

Le pays des grottes sacrées - 1ère partie  de Jean M Auel

Ayla et Jondalar forment une famille heureuse avec leur petite fille, Jonayla. Pour Ayla, son intégration dans le clan de la Neuvième Caverne est maintenant achevée. C'est à Ayla que la grande prêtresse propose de lui succéder, après une initiation complexe semée d'épreuves...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 969
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité