Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
21 septembre 2012

Mieux vaut tard que jamais !

Oufff ... ! J'ai bien cru que je n'y arrivais pas !

Des petits soucis en cours de route mais voilà, j'ai terminé.

Pour ce défi 13, voici une robe.

Ca faisait un moment que je pensais à ce modèle et ça m'a du coup motivée à la faire.

 

P1020192 P1020193

P1020195 P1020194

Patron : Maison

Tissus : Broderie anglaise de chez Mondial Tissus

 

J'hésite à rajouter une petite dentelle pour que le décolleté soit moins plongeant

P1020196 P1020197

Dentelle de calais offerte par Claire lors de notre premier échange NSP

 

Pour voir ce qu'on fait les autres :

banniere_defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bcp ce orange et le décolleté est top.... ne change rien!
L
Très belle cette robe! J'adore la couleur et les notes de dentelle que tu as apporté! Dommage j'aurai aimé voir ce que ça donne une fois portée! À bientôt
M
Magnifique cette robe, la coupe est splendide, bravo ma petite chérie !!!! riens mais je reconnaît ce petit papillon et cette dentelle :))
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 969
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité