Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
29 août 2012

The Walking dead

Dernier livre offert par Claire lors de notre échange NSP.

Beaucoup d'actions, il se lit assez rapidement.

A ne pas lire la nuit, comme je l'ai parfois fait lol

Ca change de ce que je lis habituellement, et c'est pas déplaisant. Je lirais peut-être la suite si j'en ai l'occasion :)

 

The walking dead - L'Ascension du Gouverneur

 

9782253134824_T

 

Dans le monde de The Walking Dead, envahi par les morts-vivants où quelques-uns tentent de survivre, il n’y a pas plus redoutable que le Gouverneur. Ce tyran sanguinaire qui dirige la ville retranchée de Woodbury a son propre sens de la justice, qu’il organise des combats de prisonniers contre des zombies dans une arène pour divertir les habitants, ou qu’il tronçonne les extrémités de ceux qui le contrarient. Mais pourquoi est-il si méchant ? Dans L’Ascension du Gouverneur, le lecteur découvre pour la première fois comment et pourquoi Philip Blake est ce qu’il est, ce qui l’a conduit à devenir… le Gouverneur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui à ne pas lire la nuit ... j'avais bien aimé la série BD, et donc je me suis ruée sur le roman, assez sanglant et très facile à lire. Moi je viens de finir L'Odyssée, j'ai voulu relire toute l'histoire là je lis L'Iliade.
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 973
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité