Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
19 août 2012

Projet : Robe style Nina Ricci

A chaque fois que je vois cette publicité, je me dis que cette robe est magnifique.

Et à chaque fois je me dis, il faudrait que j'essaye de la faire ...

Et je repousse tout le temps ...

Mais cette fois, je m'y mets !

J'ai acheté mes tissus et j'ai le temps de le faire puisque je suis en vacances.

Ma robe ne sera pas exactement la meme car je n'ai pas trouvé de tissus dans le meme coloris.

 

robe-bustier-sati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ouaaah elle est trop belle!! Où en es tu dans ton projet ?
E
Moi aussi je l'aime bien cette robe !!!!! elle fais rêvé , j’attends avec impatience de voir le résultat !!!!!!!!!!!!!!
G
Rohhhhhhhhhh ! Moi aussi j'ai hâte! Ça n'a pas l'air d'une mince affaire !
J
c'est vrai qu'elle est superbe ! bon courage ! j'ai hâte de voir le résultat !!
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 969
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité