Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
16 août 2012

Smock smock smock !

Et oui encore du smock !

Mais j'aime bien ça ! Autant le faire que le porter.

Alors voici un petit bustier dans le même style que j'avais fait à une de mes amies.

J'aimais tellement ce tissu que j'en avais pris plus pour en avoir pour moi.

Pour le différencier du sien, j'ai rajouté un ruban dans le dos, et je l'ai choisi marron, pour pouvoir le mettre avec ma jupe Seychelles faite par Claire ^^ Pour les jours où je ne mettrais pas le serre taille avec.

 

P1020075 P1020077

P1020076 P1020078

Patron : Maison

Tissus : Jersey blanc à toutes petites rayures de chez Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympa ce petit haut !
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 976
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité