Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
16 juin 2012

Trousse simplette

Voici une petite trousse que je pourrais glisser dans mon sac de plage pour protéger du sable mes papiers et téléphone.

J'ai utilisé un tuto fait par KA, très bien détaillé, comme toujours.

Je n'ai par contre pas doublé la trousse avec du molleton thermocollant, je voulais qu'elle reste souple.

Et comme vous pouvez le constatez, un des portes clés que j'ai reçu lors du dernier swap a déjà pris ses quartiers ^^

 

P1010925 P1010927

P1010929 P1010930

Tissus : Ramené du Sénégal par ma cousine

Patron : Tuto de la trousse simplette de KA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a plein de nouveautés sur ton blog!<br /> <br /> Cette petite trousse est jolie comme tout!
M
Super pratique ça, surtout l'été avec tout le bazar quand t'on doit sortir au bois ou à la plage. L'ensemble est super playa !!!
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 969
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité