Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
24 mars 2012

Ayééééé ! Le facteur est passé !

Depuis le temps que j'attendais ma commande !

J'avais reçu un mail il y a 2 jours m'indiquant qu'elle était partie, alors j'ai guetté le facteur.

Et ce matin ...

... il était enfin dans ma boite à lettre !

 

Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs de Laëtita Gheno.

Depuis le temps que j'ai envie du patron de Raoul le loup ^^

 

9782814100459

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je l'ai aussi, il y a plein de supers projets dedans, faut juste trouver le temps...
L
elle fait vraiment des trucs super sympa Laetibricole, tu vas t'éclater... n'oublie pas de nous faire profiter de tes créations!
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 969
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité