Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
30 janvier 2012

Minou Minou s'ennuyait ...

Quoi ? Vous ne vous souvenez pas de Minou Minou ?

Ce petit chat tout mimi en decopatch ...

Et bien comme il s'ennuyait, je me suis décidée à lui faire une petite soeur.

Minou Minou a le plaisir de vous présenter Marine !

Bon elle a l'air un peu hautaine c'est vrai, et pour l'instant elle ne veut pas vraiment jouer avec lui ... Mais ils vont bien finir par faire connaissance ;)

P1010597 P1010601

P1010603 P1010599

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 969
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité