Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
9 octobre 2011

Et voilà enfin la suite !

 J'avais hâte de lire la suite, les personnages sont super attachants.

Mais j'ai tout de même un peu était déçue par la fin qui je trouve, est plus rapide que les 3 romans. Elle aurait méritée d'être plus racontée comme l'auteur le fait tout au long de la saga.

 

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi

De Katherine Pancol

9782253161950

 

Le tourbillon de la vie... Joséphineet Philippe, Hortense et Gary, Zoé et Gaétan, Marcel et Josianne, Henrieette et Junior, Shirley ... les héros de Katherine Pancol continuent de valser avec leur destin au fil de nouvelles rencontres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 969
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité