Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
7 mai 2011

Patchwork mystère

Il y a quelques temps, je me suis inscrite au Patchwork mystère organisé par Amélie.

Voici son site, vous y trouverez des choses magnifiques :

http://www.malicesdamelie.com/

Tous les 15 jours, nous recevions un nouveau bloc qui à la fin nous faisait découvrir le motif final.

Je suis un peu en retard car je n'ai fait que les 4 premiers blocs pour l'instant mais le reste va suivre très vite.

Pour le moment voici un aperçu des 4 premiers blocs.

 

P1010064  P1010061

P1010063  P1010060

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la visite ! Le patchwork me fascine, mais je n'ose m'y mettre par peur d'y laisser tout mon temps ! Hâte de voir le mystère éclairci !
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 973
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité