Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
1 mars 2015

Mon premier nid d'ange

J'avais noté dans un coin de ma tête que ma belle-soeur voulait un nid d'ange. Ca tombait bien, j'en avais vu un dans les intemporels pour bébés qui n'avait pas l'air trop compliqué à faire (pas que je ne sache pas faire, mais simplement que le temps m'était compté avant le passage du Père Noël)

Rouge ... car c'est une couleur que mon frère et elle aime beaucoup, avec un tissu imprimé sur lequel j'avais flashé.

Après quelques recherches, j'ai vite compris qu'il était beaucoup plus commode de pouvoir défaire la capuche, j'ai donc fait cette modification.

 

Patron : Nid d'ange des intemporels pour bébés

Tissus : Polaire de chez Ikea et Coton de chez Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 969
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité