Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
14 septembre 2014

The Walking Dead : La chute du Gouverneur

Ahhhh enfin le volume 3 ! Ca fait un moment que je l'attends !

J'ai dévoré le livre en quelques jours ... mais il faut dire qu'il n'est pas très gros ... contrairement au prix ... J'ai tout de même apprécié de pouvoir le lire. J'ai été un peu surprise de trouver l'histoire différente de la série. Je pensais retrouver ce que j'ai vu, mais l'histoire est totalement différente ... du moins certaines parties sont reprises mais pas vécues par les même personne. Je trouve qu'il y a plus de détails dans la série, et pour une fois ... je préfère la version en image que le livre... Un bon côté .. c'est que ce qu'il se passe est inattendue ... J'espère maintenant que le tome 4 ne mettra pas aussi longtemps à sortie que celui là !

 

The Walking Dead - La chute du Gouverneur de Robert Kirkman

 

 

 

Woodbury, petite ville fortifiée qui résiste à l’invasion zombie… Le Gouverneur, son chef autoproclamé, commence à montrer des signes de pure démence, et ses actions plongent les habitants dans les ténèbres et la terreur. Woodbury a succombé à l’enfer. Au milieu de ce cauchemar post-apocalyptique, Rick, Michonne et Glenn, personnages phares de la bande dessinée éponyme, font enfin leur entrée. Les fans de la série The Walking Dead auront la surprise de découvrir ces trois héros sous un jour nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 966
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité