Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
13 juillet 2014

Mini-accro du shooping

J'ai moins aimé ce tome ... J'ai d'ailleurs mis beaucoup plus de temps à le lire que pour les autres tomes.

Ce qui me dérange un peu c'est la toute petite fille qui est déjà accro au shooping... Becky a toujours des histoires de blondes, c'est rigolo mais j'ai du coup beaucoup moins apprécié que les autres tomes.

 

Mini-accro du shooping de Sophie Kinsella

 

 

 

La maternité, Becky la voyait comme dans les magazines : elle en Fashion Mummy, courant les boutiques avec son bébé ultralooké, sage comme une image. Dans la réalité, Minnie est une vraie tornade capable de dévaster un magasin entier si on lui refuse quoi que ce soit. Mini-accro, certes, mais surtout aux caprices ! Dur dur pour la pauvre Becky. Un malheur n’arrivant jamais seul, Luke embauche une nounou un peu trop parfaite, la maison de leurs rêves leur passe sous le nez et la crise financière freine dangereusement toute velléité de shopping. Heureusement, quand la situation semble désespérée, notre fashionista préférée a toujours plus d’un tour dans ses sacs…

 

 

C'était le dernier tome disponible de cette saga, je vais donc trouver un autre genre de lecture. Dans l'ensemble j'ai quand même beaucoup apprécié lire ses livres, ils sont légers et rigolos et permettent de passer de bons moments sans se prendre la tête ... 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 966
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité