Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
7 mai 2014

NSP actrices de cinéma : le colis que j'ai envoyé

Voilà mon colis est arrivée chez sa destinataire, enfin ...

J'ai honte d'avoir mis autant de temps à le finir !

 

Elle avait choisi l'actrice Catherine Zeta Jones.

J'avoue avoir un peu calé au début et puis finalement, après quelques recherches sur internet, des idées ont surgies.

 

Pour commencer, j'ai remarqué que sur les photos que l'on peut trouver sur internet, elle porte souvent une robe à une seule épaule.

 

Sans titre 11 (2)

Sans titre 11

 

 J'ai donc choisir d'utiliser un patron Prima de Burda pour lui en faire une.

 

P1030443  P1030444

Patron : Prima Burda n° P7514A

Tissus : Taffetas de chez mondial Tissus

 

Pour l'accompagner, j'ai voulu faire un cache épaule qui fasse un peu star. J'ai donc choisi un patron du burda d'octobre 2012 et de le faire dans une fausse fourrure

P1030446 P1030445

Patron : Burda octobre 2012 cache épaules 133

Tissus : Fausse fourrure de chez Mondial Tissus.

 

Un ensemble de star ^^

P1030442

 

Pour compléter mon colis, je me suis inspirée des films dans lequels Catherine Zeta Jones a joué.

 

Tout dernièrement dans Le baby-Sitter ...

Bien évidement ! Ce film m'a tout de suite fait pensé à sa fille. J'ai donc décidé de la gâter.

Un petit Bambi ^^

 

P1030337

 

Ainsi qu'une robe pour sa fille, assortie à la sienne ... Les petites filles aussi ont le droit d'avoir des robes de stars ^^

P1030328

Patron :  Robe Trapèze des Intemporels pour bébés

Tissus : Taffetas de chez mondial Tissus

 

En m'inspirant du film le goût de la vie ( que j'ai d'ailleurs beaucoup aimé)

Un petit ensemble moules- recettes sur les gateaux.

P1030331

 

J'ai également gravé des verres à son prénom et à celui de son mari.

P1030333

P1030334

Et pour Alila, un petit tablier pour faire le petit chef ^^

P1030330

Patron :  Tablier pour faire comme maman des Intemporels pour bébés

Tissus :  Coton de chez Mondial Tissus

 

Pour intélorable cruauté, un maquillage de femme fatale accompagné de sa petite trousse.

P1030339

 

P1030340

 

P1030341

 Patron : Maison

Tissus : Taffetas de chez Mondial Tissus

 

Pour le terminal, un sac pour faire référence au voyage.

J'ai utilisé le patron du sac Juliette de Sacs et Cartable de la Petite Cabane de Mavada (au passage je remercie encore une fois Cyrielle de m'avoir offert ce livre ;) et je pense m'en resservir pour moi très bientôt ^^)

10308098_461444173992159_5779026484970613686_n

Patron : Sac Seau Juliette de Sac et cartables de la Petite Cabane de Mavada

Tissus : Suédine et Taffetas de chez Mondial Tissus

 

Pour Ocean Twelve, il me fallait quelque chose de précieux !

J'ai trouvé ces chocolats dans une joli boîte dorée :)

P1030335

 

J'ai complété mon colis avec un livre, j'ai tout de suite pensé à elle en le voyant. Je sais qu'elle a fait quelques lingeries alors je me suis dit que ce livre pourrait l'inspirer.

J'ai également glisser un petit carnet pour y noter ses idées.

P1030332

P1030342

 

J'ai beaucoup aimé faire ce colis NSP, même si les aléas de la vie m'ont beaucoup retardé.

A première vue le thème ne m'inspirait que moyennement et puis finalement les idées sont venues les unes après les autres.

Je m'excuse encore une fois pour le retard et j'espère que ce colis te plaira.

 

A bientôt j'espère pour le prochain colis NSP !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité