Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
24 avril 2014

Si j'étais elle

On a envie de savoir ce qu'il s'est passé pour cette jeune femme, savoir pourquoi elle a disparue.

Un livre qui mélange une enquête à quelques scènes érotiques.

J'ai juste été déçue à la fin du livre ... il n'étais pas indiqué qu'il s'agissait du trilogie, et je suis du coup restée sur ma faim ... Va maintenant falloir que j'attende les suivants pour connaitre le fin mot de l'histoire.

 

Si j'étais elle ...  de Lisa Renee Jones

 

Quand Sara McMillan découvre des journaux intimes dans une unité de stockage, elle est choquée et fascinée par la vie érotique de leur auteur. Incapable de s'arrêter de lire, elle revit de sombres fantaisies à travers Rebecca, l'écrivain - jusqu'au terrifiant final.

Persuadée que quelque chose de sinistre lui est arrivé, Sara est prête à découvrir la vérité, s'immisçant elle-même dans la vie de Rebecca. C'est ainsi qu'elle se retrouve à travailler dans la galerie d'art où Rebecca était employée, et où elle rencontre ses amis. Se retrouvant elle-même attirée par deux hommes sexys et dangereux, le manager de la galerie et un artiste célèbre, Saea réalise qu'elle est en train d'emprunter le même chemin qu'a pris Rebecca. Mais lorsqu'un homme confiant, séduisant et qui a un besoin de contrôle promet de réaliser ses désirs les plus sombres, elle n'est plus sûre que quoi que ce soit d'autre ait de l'importance. Juste l'envie de plus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 966
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité