Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
5 janvier 2014

NSP actrices de cinéma : le colis que j'ai reçu

Cette fois pour notre échange NSP, nous avions choisi le thème actrice de cinéma, je vous en avez déjà fait part il y a quelques temps.

J'ai donc reçu un colis de la part de Claire, inspiré par l'actrice que j'ai choisi: Sophie Marceau.

 

Pour commencer une superbe robe bustier. J'aime beaucoup le tissus que Claire a choisi, et j'ai hâte d'avoir une occasion pour pouvoir la porter.

 

 

Ensuite, une tunique et un legging imitation cuir. Je me demande comment elle fait pour toujours tomber aussi juste. J'aime beaucoup les leggings comme celui-ci.

 Une ceinture pour accompagner mes 2 tenues, le genre de ceinture qui me plait également ^^

 

Une petite pochette ornée de strass et rempli de gourmandises.

 

P1030310

J'ai également trouvé un porte-clé trop mignon, qui est déjà accroché à mon trousseau de clé.

 P1030306

Vient ensuite des cadeaux pour mes deux fifilles^^ Pour Chanel et pour Héra, des friandises.

D'ailleurs quand j'ai ouvert le paquet d'Héra, elle était très interessée et il a fallu que j'ouvre le paquet tout de suite pour lui en donner un tellement elle était excitée.

 

P1030308

 

J'ai également eu de la laine accompagné de crochets.

 

P1030305

Et pour terminer, un magnifique petit coffret à bijou en marbre.

 

P1030307

Et des pochoirs

 

Frarchement, je me demande vraiment comment tu fais pour toujours me concocter des colis qui me plaisent autant !

 

Pour ma part, je suis un peu en retard sur la confection de mon colis.

Je m'y atèle vraiment pour pouvoir vous le montrer le plus rapidement possible, mais comme vous vous en doutez ... maintenant j'ai la pression !

Merci encore Claire pour cet échange !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rah je suis contente que le colis te plaise j'ai mis du temps pour celui là mais il en vaut la chandelle, hâte de recevoir le mien, meme si je sais que tu as bcp de travail qui t'attends.
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité