Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
10 août 2013

La reprise : Doucement mais surement

Ca y'est je suis quasiment installée dans mon nouveau chez moi et mon atelier est en cours de finition.

Mais coudre me manquait, alors je m'y suis remise doucement avec cette housse de coussin, qui va décorer le canapé de mon salon.

Elle est fermé par une fermeture éclair pour pouvoir l'enlever facilement au besoin.

Bien évidemment d'autres suivront ^^

 

 P1020631

Patron : Maison

Tissus : Taffetas de chez Natasha Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un nouvel appart avec un atelier c'est la classe!<br /> <br /> et des jolis coussins en plus!
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité