Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
10 juillet 2013

Le Pays des Grottes sacrées - Deuxième partie

J'ai enfin terminée la Saga des Enfants de la Terre de Jean M. Auel.

Cette saga restera dans mes livres préférés, j'ai tout de meme une grande préférence pour le tour premier - Le Clan de l'Ours des Cavernes- .

Pour ce dernier tome, j'ai eu un peu de mal, il est très long à commencer, et il n'y a de l'action qu'à partir de la moitié du livre. Beaucoup de rappel aux tomes précédents. Alors quand on les lit à la suite - oui j'en ai relu quelques-uns ^^ - c'est un peu barbant.

 

Le pays des grottes sacrées - 2ème partie  de Jean M Auel

 

image_67603391

Le Périple de Doniate d'Ayla la jeune Cro-Magnon continue.
Son initiation aux secrets des shamans et le statut de
Zelandoni auquel elle aspire sont exigeants, peu compatibles
avec une deuxième grossesse et une vraie vie de couple.
L'épreuve qu'elle va traverser avec son compagnon Jondalar
transformera profondément la jeune femme et bouleversera les
fondements mêmes de la tribu de la Neuvième Caverne.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bien d'accord avec toi! autant j'ai dévoré tous les précédents tomes (lus et relus) autant celui ci était presque une corvée à lire. et pourtant j'etais enthousiaste à l'idée de sa sortie!!!
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité