Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
11 février 2013

Swap cocooning - Colis reçu

Et voici le colis que j'ai reçu, je l'ai eu il y a déjà une semaine mais une grippe m'a couchée.

 

Tout d'abord un ponchon super agréable à porter

P1020369

Ensuite, 2 mugs avec du thé à l'intérieur ainsi que des sous tasses.

P1020370

Des mitaines toutes douces.

P1020371

Un sac trop beau pour mes encours.

P1020372

Des petits papillons et un plat de chez elle.

P1020373

Des lingettes lavables

P1020374

Et pour terminer des chaussons qui me servent bien ce soir avec le froid qu'il fait à cause de la neige.

P1020375

 

Merci encore pour ce colis ! Je vais pouvoir cocooner tranquillement maintenant ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 969
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité