Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
2 février 2013

Swap Cocooning - Surprise

June, l'organisatrice des swaps sur les fées tisseuses attend un heureux évènement.

On lui a fait la surprise de toutes lui envoyer un petit quelque chose.

Voici ce que je lui ai envoyé.

Un ensemble tiré des intemporels pour bébé.

P1020351  P1020355

P1020353

P1020354

 

Patron : Brassière à encolure carrée des Intemporels pour bébés

Tissus : Coton de chez Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 964
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité