Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
3 janvier 2013

Remède mortel

J'aime beaucoup Harlan Coben et ce livre vient encore de le confirmer.

Il est interessant tout le long, et on ne comprend le dénouement qu'à la fin du livre.

 

Remède Mortel d'Harlan Coben

Remede Mortel (French Edition)

"Fin des années 1980.
A New-York, le docteur Harvey Riker est sur le point de mettre à jour une prodigieuse avancée médicale : lui et son équipe auraient découvert un vaccin contre le sida. Si tout est encore tenu secret, les résultats des test sont concluants.
Mais son associé est retrouvé mort et un tueur en série homophobe assassine sauvagement deux de ses patients : simple coïncidence ou menace personnelle ? Pour faire la lumière sur ces meurtres mystérieux, Harvey décide de se confier à Sara Lowell, une journaliste très en vue. Il lui fait part de ses soupçons : pour lui, ses ennemis - les lobbies religieux et les organismes de recherche contre le cancer - cherchent à détruire son oeuvre en créant un scandale autour de la clinique.
Et lorsque son mari, la star de basket Michael Silvermann, annonce publiquement sa séropositivité et entre à la clinique, Sara n'a plus le choix : elle doit mener l'enquête et découvrir la vérité avant que le tueur ne frappe à nouveau..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 966
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité