Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
2 décembre 2012

Faute de preuves

Je ne poste pas beaucoup ces derniers temps sur mon blog c'est vrai ... Mais ça ne veut pas dire que je ne fais rien.

En fait je suis dans mon envoi NSP, mon envoi SWAP et les fêtes de fin d'année

Du coup je ne peux rien vous montrer pour le moment

 

Par contre, je peux vous montré ce que j'ai lu.

Cette fois c'est un livre de Harlan Coben, un de mes auteurs policiers préféré.

Ce livre, je n'en ai pas décroché jusqu'à la fin, de l'action tout le temps, et un dénouement auquel je n'aurais jamais pensé.

 

 

Faute de preuves de Harlan Coben

Faute de preuves - Harlan Coben

Wendy Tynes traque les prédateurs sexuels. Elle n'est pas flic, elle présente un show télé. Une journaliste féroce au service d'une mécanique impitoyable : faire tomber en direct ceux qui croyaient échapper à la justice. 

Sa prochaine cible : Dan Mercer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 969
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité