Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
8 novembre 2012

Mes amis, mes amours

 Ce livre se lit très facilement, et il est agréable à lire.

Il raconte l'histoire d'amis qui sont partis vivre en Angleterre.

Il me semble tout de même l'avoir vu en film ... ce qui m'a un peu dérangé pendant la lecture, je préfère toujours lire les livres en premier.

 

Mes amis, mes amours de Marc Levy

 

v6_mesamismesamours

Quand deux pères trentenaires réinventent la vie en s'installant sous un même toit, ils s'imposent deux règles impossibles : pas de baby-sitter et aucune présence féminine dans la maison. Dans le 'village français', au coeur de Londres, une histoire d'amitié, des histoires d'amour, les destins croisés des personnages d'une comédie drôle et tendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je l'ai beaucoup aimé... style frais qui se lit très facilement... je n'ai pas vu le film, trop peur d'être déçue encore...
L
Je l'ai lu aussi, j'ai bcp aimé :-)
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 969
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité