Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
6 novembre 2012

Swap - Coocooning

Et voilà l'aventure du swap est reparti !

Toujours sur le forum des fées tisseuses, ce swap a pour thème Coocooning ou l'art de résister au froid de l'hiver.


J'ai déjà plein d'idées ^^

Mais j'attend de connaitre ma swappée pour les concrétiser, histoire d'etre le plus proche de ses gouts.

swap_3959f22

 

Inscriptions jusqu'au 15 novembre 2012

Attribution des swappées le 16 novembre 2012

Envoi des colis du 14 au 21 janvier 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cooooool !!!
M
Allez je te suis cocotte !!!
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité