Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
29 octobre 2012

Halloween # 4 : la robe

Pour terminer, voici la robe.

Une jupe cercle et le haut bustier (à partir du patron de bustier de Valérie Roy)

Il faut encore que je fixe la fermeture éclair et que je fasse l'ourlet.

Et après plus qu'à la transformer en robe de zombie.

Je pensais pouvoir le faire facilement mais maintenant qu'elle est terminée, il va falloir que je prenne mon courage pour l'enlaidir ^^

 

P1020235  P1020236

 

Patron : maison (patron modifier du bustier de Valérie Roy)

Tissus : Satin de chez Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super !!! hâte de voir tout l'ensemble sur toi, tu vas être au top d'halloween !!!
F
oui enfin presque, après tu vas l'asperger de sang et cela deviendra une oeuvre d'art.
F
sympa prête pour halloween. Par contre, à la place du chapeau de cowboy, cela aurait mieux une citrouille ou un masque qui fait peur.
L
Bravo!!!!
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 966
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité