Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
19 octobre 2012

Halloween # 3 : le jupon et la jupe

Voici le jupon.

Il est composé de 2 épaisseurs de tulle et une doublure en satin pour éviter les grattages.

Il est confectionné sur le meme principe que celui que j'ai déjà fait pour une autre robe, doublure en plus.

J'ai encore quelques modifications à faire mais que je ferais lorsque je l'assemblerais avec le bustier.

 

P1020224 P1020225

Patron : maison

Tissus : Tulle souple Ivoire de chez Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 969
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité