Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
1 octobre 2012

Gigoteuse été

Un petit cadeau pour fêter la première année de la fille d'un ami.

Je lui ai fait une gigoteuse d'été en taille 24-36 mois pour qu'elle puisse la mettre l'été prochain.

Fermeture à pression sur le haut et fermeture éclair sur le côté.

 

P1020212 P1020216

P1020213 P1020214

Patron : Gigoteuse de Perlipo

Tissus : Coton et doublure en jersey de chez Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité