Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
14 août 2012

Un monde sans elfes

Deuxième livre offert par Claire pour notre NSP.

Je n'ai pas l'habitude de lire ce genre là mais on s'y prend très vite.

Il est prenant et se lit rapidement.

Je suis juste un peu déçue par la fin, j'aurais voulu savoir ce qui allait leur arriver ... A moins qu'il y ait une suite ? ^^

Encore merci de m'avoir fait découvrir ce genre de livre ;)

 

Un monde sans Elfe de Jean-Louis Sevilla

 

MondeSansElfes2007

 

Syriane et Marek sont des elfes, espèce rivale des hommes, autrefois décimée par la peste. Aujourd'hui, les elfes sont traqués par la Ligue, organisation qui recourt aux épidémies, aux conflits internationaux et aux manipulations médiatiques pour les éliminer. Comme les Kennedy, Jim Morrison, Kurt Cobain et tant d'autres, Marek et Syriane sont la proie des limiers, la police secrète de la Ligue. En quelques heures, ils deviennent des fugitifs, abandonnant tout pour échapper aux assassins lancés à leurs trousses et rejoindre les derniers survivants de leur peuple. Qui sont les elfes ? Des anges ? Des résistants ? Des envahisseurs ? Une menace ou un espoir ? Les elfes naissent de plus en plus nombreux parmi les hommes. Ils veulent s'unir pour imposer à l'humanité le droit de vivre à ses côtés. Face à cette résurgence, la Ligue déclenche une guerre totale contre les elfes, contre Marek et Syriane. Un monde sans elfes est un roman d'action. Il plonge le lecteur dans un univers de prédateurs où la différence constitue un danger mortel. Toute la force de ce thriller repose sur une double angoisse : celle des origines et de l'identité.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente que tu a aimé ce livre, c'est vrai que la fin est trop rapide et bouclée. L'histoire est sympa globalement, moi j'ai trouvé ça mignon à lire.
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 964
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité