Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
2 août 2012

Un petit concours ?

J'ai maintenant ouvert mon blog depuis presque un an et demi.

Pour vous remercier de votre fidélité ou tout simplement de vos visites, j'ai décidé d'organiser un petit concours.

 

A gagner :

Une pochette en toile cirée smarties.

 

P1020018

 

Pour participer ?

Il suffit de vous inscrire avant le 19 Août minuit en laissant un commentaire ci-dessous.

 

Et pour augmenter vos chances ?

Une chance de plus en relayant l'info sur votre blog.

Et une autre chance supplémentaire en vous inscrivant à la newsletter.

N'oubliez pas de le préciser dans votre commentaire.

 

Tirage au sort le 20 Août (jour de mon anniversaire ^^ )

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
bonnanniversaire et bravo pour ce que tu fais et proposes !<br /> <br /> j'aime les accessoires en toile cirée, je les ai découverts dans un magasin de tissu, c'est vrai qu'on peut faire un tas de choses !<br /> <br /> si c'est pour une pochette smarties, je tente ma chance avec joie<br /> <br /> merci pour tout<br /> <br /> souffle bien tes bougies, pour ma part j'en ai soufflé 50 y'a une semaine ! pffff !<br /> <br /> bises et à bientot
V
Je découvre e blog avec grand plaisir ! Il y a tellement de jolies choses... J'aimerais participer à ce petit jeu...
A
Alors moi je veux bien participer elle est jolie cette pochette mon fils veux dejà la devorer.. et je partage sur la page d'accueil de mon blog http://leptmondedazelys.blogspot.fr/ (collonne de gauche en bas catégorie concours) et je part visiter ton blog que je ne connais pas. je t'invite à visiter le mien : couture, deco etc...
C
Je participe bien évidement! et au passage, super blog ANG2LIQUE!!! Gros bisous en attendant le tirage du 20 aout (et ton anni aussi bien sur!!!) :)
L
Yououh, je participe volontiers et je suis ta page facebook et je suis abonnée, je relaye sur google+ en attendant je croise les doigts :-) <Info il y a aussi un jeu chez moi si tu veux :-)
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 963
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité