Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
17 juillet 2012

Défi 13 : Sacs et Chapeaux

Ce mois-ci le défi 13 a pour thème : Sacs et chapeaux.

J'ai eu envie de me faire un sac noir avec des paillettes.

J'esperais les recevoir à temps pour pouvoir faire mon sac pour ce vendredi 13 mais je les ai reçu le jour même.

Du coup, je vous présente mon sac avec un peu de retard ... Mais mieux vaut tard que jamais ... ^^

Il a quelques défauts mais c'est exactement le sac que je voulais :)

 

Sans_titre_1

Sans_titre_2

 

Patron : Maison inspiré du kaba-zip de Ka

Tissus : Lin de chez Ikea

 

Et pour voir les autres superstitieuses :

banniere-defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop fan de ces sacs mais jamais réussi à m'en faire 1!!
C
sympa ce sac! et en plus il se ferme!
M
il est tres beau
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 969
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité