Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
9 juin 2012

Bavoir coeur

Un nouveau modèle de bavoir tiré des Intemporels pour bébés.

Il s'agit du bavoir coeur.

A la place du coeur brodé, j'ai préféré mettre un coeur en appliqué assorti au côté coton du bavoir.

 

P1010918 P1010919

P1010920 P1010921

Patron : Bavoir coeur des Intemporels pour bébés d'Astrid Provost

Tissus : Eponge de chez Self Tissus et coton de chez Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli! je ne me suis pas encore lancé dans la réalisation de bavoirs mais ça ne va pas tardé, tu me donnes envie!
M
tres joli
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 964
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité