Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
21 mai 2012

Tout est sous contrôle !

C'est le titre du dernier livre que j'ai lu !

Tout est sous contrôle de Hugh Laurie

Le style est assez surpenant au début mais finalement intéressant, on retrouve un peu de notre Docteur Gregory House ^^

 

9782355840272

On connaît rarement la tête des auteurs de polars. Mais lui, c’est différent : Hugh Laurie est le Dr House sur le petit écran. Ce roman franchement réussi, mettant en scène un ancien militaire d’élite refusant de tuer un homme d’affaires malgré une grosse récompense, avant d’aller le prévenir du danger, ressemble comme deux gouttes de sang à l’ambiance des aventures de notre héros télévisé. Même humour décapant, même mauvais esprit jubilatoire, même soin porté à des intrigues soignées et imprévisibles. So British!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 956
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité