Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
17 mai 2012

Swap du baccalauréat - Le colis que j'ai reçu

Et voici le colis que j'ai reçu !

Il m'a été envoyé par Hinahon.

Pour rappel voici les choix que j'avais fait :

Personnage historique : Angélique marquise des Anges

Pays : Afghanistan (ou Amérique si ca peut simplifier)

Couleur : Amethyste

Artiste célèbre : Christina Aguilera

Objet : Aquarium

 

Et voici donc le colis que j'ai recu :

P1010819

 

Pour le Personnage historique, j'ai eu un tableau représentant Angélique Marquise des Anges

P1010808

 

Pour le pays, un pendentif en lapis, une pierre d'Afhghanistan

P1010811

 

Pour la couleur, un petit sac-bourse :

P1010815 P1010816

 

Pour l'artiste, une parure

P1010809

 

Et pour l'objet, des portes-clés dans leur petit aquarium ^^

P1010812 P1010814

 

Encore merci pour ce colis !

J'ai adoré faire ce swap !

Vivement le prochain ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité