Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
14 mai 2012

Ma p'tite trouvaille

En chinant dans les vides-grenier ce week end, je suis tombée sur une travailleuse.

Elle est ancienne de plus d'une trentaine d'années ... comme moi ^^

Ca faisait un moment que je voulais en trouver une comme ça.

Du coup, maintenant j'en ai une ancienne et une moderne, y'a plus qu'à la nettoyer un peu et je vais pouvoir ranger tout ce qui ne rentrait pas dans la mienne ^^

 

P1010821 P1010822

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle veinnarde... pas moyen d'en trouver un aux vides grenier où je suis allée...
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 964
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité