Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
13 mai 2012

Défi 13 - Couleurs sirops

Pour le mois de mai le thème du défi 13 est Couleurs sirop.

Il me restait de la polaire couleur Menthe glaciale ^^

Et j'ai toujours promis que je ferais un manteau à Eliot, le chien de mes parents.

Alors j'ai profité pour lui faire son petit manteau avec un appliqué de la première lettre de son prénom.

Il est pas trop mignon mon petit chéri ?

 

P1010826 P1010827

P1010823 P1010828

Patron : maison

Tissus : Plaid Ikea

 

Pour voir les créations des autres superstisieuses :

banniere-defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est adorable.
L
tout mimi habillé comme ça!
Z
Pas inutile avec les températures qui courent !!
A
Super!!! <br /> <br /> Moi aussi j'avais fait un manteau pour le chien de mes parents, mais elle ne l'a jamais mis...<br /> <br /> J'espère que le tien aura plus de succès!
P
je voulais te remercier pour ton petit commentaire très sympas tes créas aussi à la prochaine!!!
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 964
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité