Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
9 mai 2012

Un deuxième sakatou

Ma maman a beaucoup aimé mon sakatou m'a demandé de lui faire le même que moi.

J'ai donc réalisé sa demande en changeant la couleur du tissus intérieur et des anses, histoire que nous n'ayons pas tout à fait le même.

P1010797 P1010798

P1010799 P1010800

Patron : Sakatou de KA

Tissus : Ramené du Sénégal par ma cousine et coton vert de chez Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est vraiment sympa ce petit sac!
A
sympa les couleurs flashy pour l'été
C
Le sakatou est un de mes projets. J'adore sa forme. Les couleurs de ton tissu sont très gaies.
D
c'est très joli, bravo
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 969
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité