Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
29 avril 2012

Avec une brassière cache-coeur

Pour aller avec le petit sarouel, j'ai choisi une brassière cache-coeur que j'ai également confectionnée en polaire.

Tirée également des intemporels pour bébés en taille 6 mois.

J'espère que ça plaira !

 

P1010742

P1010744 P1010743

Patron : brassière cache-coeur des Intemporels pour bébés

Tissus : polaire Ikea

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il va être trop bien avec !!!!!
P
Ce doit être tout doux et tout confortable tout ça, en plus d'être mignon tout plein ! Pour sûr qu'il sera bien la-dedans !
E
Ce petit ensemble est ravissant ! Il semble tout douillet et bien chaud.
L
ouaouh!!! ce petit ensemble est vraiment super sympa, il a l'air en plus super confortable...
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 966
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité