Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
30 mars 2012

Un Sakatou

Comme je vous l'avez déjà dit, ma cousine m'a ramené un tissus du Sénégal où elle a passé plusieurs mois.

Après avoir réfléchi un bon moment, je me suis lancée à faire un sac.

Je compte bien refaire ce modèle mais surement dans une taille au dessus avec de plus grandes anses.

Il m'en reste encore un bon morceau, je vais encore réfléchir à une autre utilisation ^^

Merci ma Marloune <3

P1010725 P1010722

Tuto du sakatou de chez Ka

Tissus en provenance directe du Sénagal

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la, quelle minutie !!!<br /> <br /> Superbe cette réa !
F
superbe ce sac !! j'adore tes tissus wax ;-)
Y
J'aime beaucoup ce modèle et ce tissu est magnifique .Une jupe assortie ? Un porte-chéquier ? Ou un sac de plage ? <br /> <br /> bise et bon week-end !
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité