Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
13 mars 2012

Ma première nappe !

La dernière fois que j'ai invité des amis à manger, (oui je sais ça date ...^^) je me suis rendue compte que je n'avais pas de nappe.

J'ai bien des nappes en toile cirée, mais pas de belle nappe pour une jolie table.

J'ai donc remédié à ça.

Voici ma première VRAIE nappe accompagné de ses 6 serviettes et avec le reste du tissus une deuxième nappe plus petite pour ma table basse :

 P1010687

P1010688 P1010689

Patron : maison ^^

Tissus : anti-tâches de chez Mondial Tissus


P.S : Oups désolée, j'ai oublié le repassage avant la photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité