Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
9 mars 2012

Petit Lutin

Après avoir laissé de côté quelqu'un temps la broderie, j'ai repris mon ouvrage en cours et je l'ai terminé.

Il s'agit d'une grille tirée du livre Les coeurs d'Isa de Isabelle Vautier.

896560774

Je l'ai brodé en 2 fils sur du lin.

Il va maintenant falloir que je trouve une idée pour l'utiliser ^^

 

P1010674

Grille : Petit lutin de Isabelle Vautier

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'aurais pas une telle patience, bravo!<br /> <br /> Une idee pour l'utiliser... Peut etre le couvercle d'une petite boite en cartonnage, ça serait chouette avec plein de bons chocolat dedans!!
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 966
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité