Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
4 mars 2012

Un bavoir

Pour utiliser de l'éponge qu'il me restait, j'ai pensé à faire un bavoir.

Il est reversible avec un côté éponge et un côté coton, et il se ferme par une pression.

J'ai également surpiqué tout le contour pour qu'il se tienne mieux.

Taille : 6-18 mois

 

P1010671 P1010670

Patron : Bavoir boutonné des Intemporels pour bébés

Tissus : Eponge de chez Self Tissus et coton de chez Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours trés pratique ces bavoirs. une bonne idée pour utiliser nos restes de tissus. <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Pauline
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 957
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité