Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
3 mars 2012

NSP : le colis que j'ai envoyé

Mon colis est arrivé à bon port, je peux donc vous montrer de quoi il était composé ^^

Tout lui a plu, je suis rassurée :)

Tout d'abord une jupe, d'après un patron du Burda Style de Janvier 2012.

 

000001862706  000001862768

Avant de me lancer, je ne savais même pas ce qu'était un ruche, mais finalement ce n'est pas si compliqué que ça à faire, c'est juste un peu long ...

 

P1010658  P1010659

Patron : Jupe 117 du Burda Style de Janvier 2012

Tissus : Mondial Tissus



Pour l'accessoire, j'ai choisi de faire un sac à tarte, je trouve ça très pratique et j'ai voulu lui en faire profiter.

P1010655  P1010656

Tuto du sakatarte de KA

Tissus : Mondial tissus

 

 

Et pour terminer le colis, j'ai rajouté une écharpe comme celle que j'aime faire en ce moment.

P1010664  P1010663

 

J'espère que l'on pourra remettre ça bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma petite fée swappeuse, enfin nsp, je suis super contente de tout mon colis, la jupe a déjà était portée, très légère et agréable, la sacoche à tarte je n'est pas encore eu l'occasion de l'utiliser mais j'adore et l'écharpe j'en suis folle je la porte tout les jours depuis le colis. Hâte de recommencer.
E
Très sympa cette jupe !
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 966
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité