Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
18 février 2012

J'hésite ...

On m'a offert un bon cadeau pour mon anniversaire, et comme je suis de mariage au mois de mai, j'ai décidé que ça serait une bonne occasion pour me confectionner une tenue.

Je suis donc aller faire un petit tour à Natasha et j'ai jeté un oeil sur les patrons.

Il y en a deux qui me plaisait ... et comme j'hésitais... et bien j'ai pris les 2 !

Pour le tissu, je n'ai encore pas vraiment d'idée mais ils n'avaient pas encore reçu les tissus d'été, je retournerais donc bientôt faire un petit tour. Ca me laisse le temps de me décider sur le modèle ^^

 

3154 bon5525

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi j'aime bien le gros noeud sur le décolleté de droite du patron 7983...<br /> <br /> On attend de voir ta merveilleuse robe!
L
et si tu te faisais les deux... Une pour la ceremonie et une pour la soiree!!
F
Je préfère 7698, celle de gauche en robe longue, ressemble à la robe de pippa Middleton. <br /> <br /> http://www.purepeople.com/article/pippa-middleton-la-ravissante-soeur-de-kate-il-y-a-quelques-annees_a78957/1
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 969
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité